Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Prière pour les vocations sacerdotales

Imprimer

De l'Évangile selon saint Matthieu (9, 36-38)

Voyant les foules, Jésus fut saisi de compassion envers elles parce qu’elles étaient désemparées et abattues comme des brebis sans berger. Il dit alors à ses disciples : « La moisson est abondante, mais les ouvriers sont peu nombreux. Priez donc le maître de la moisson d’envoyer des ouvriers pour sa moisson. »

 

À partir du dimanche 16 janvier, jusqu'à la fin de l'année scolaire, une statue du Saint-Curé d'Ars circulera dans la paroisse, de maison en maison. L'appel est donc lancé auprès de ceux qui voudraient s'engager à recevoir cette statue chez eux, pendant une semaine, et s'engager à prier chaque jour de cette semaine (au moins) pour demander au Seigneur des prêtres selon Son Cœur, les prêtres dont notre Église a besoin. (Cela fait 24 volontaires, pour les 24 semaines à venir)

La statue, ainsi que le texte de la prière, vous sera remise à la Messe du dimanche. À ce moment, toute l'assemblée chantera ce court refrain : 

prière, prêtres, vocations, vocations sacerdotales, sacerdoce, sanctification des prêtres, espérance, foi, charité, saint-curé, saint-curé d'Ars, jean-marie vianney, statue, familles


podcast

COMMENT S'INSCRIRE ? 

Veuillez envoyer vos coordonnées

  • soit à l'aide de ce document Inscription.doc
  • soit sur papier libre au presbytère (6, rue des Loups) 
  • soit en écrivant un mail à secretariatparoissesaintepvre@gmail.com

Le P David (Curé de St-Epvre) vous contactera alors pour vous faire connaître quelle semaine sera sous votre responsabilité. 

MERCI ! 

 

Écrire un commentaire

Optionnel